Les quartiers les plus prisés de l’immobilier parisien

Vous êtes acquéreurs dans l’immobilier ? Les prix des biens immobiliers à Paris sont encore intéressants par rapport aux autres métropoles internationales. S’investir sur les biens immobiliers à Paris est plus rentable, car, les experts prévoient une augmentation de prix dans les 6 prochains mois. On vous invite à consulter le site : laforet.com pour faciliter votre choix.

Qui sont les acquéreurs sur le marché de l’immobilier à Paris

D’après une étude d’un classement des 50 villes les plus chères au monde, Paris apparait à la 5e place. Elle est donc parmi les ville les plus recherchée par les acquéreurs internationaux. L’année 2018 a été inhabituelle sur le marché immobilier haut de gamme parisien. Selon un communiqué, le réseau Sotheby’s affirme que cette année 65 % d’acheteur étaient Français alors qu’habituellement ce sont les étrangères qui achètent le 50 % ou plus. Selon un sondage, les acquéreurs français estiment que les prix des biens immobiliers à Paris sont encore plus intéressants que sur d’autres métropoles mondiales et ils prévoient une augmentation de prix d’ici les 6 prochains mois. Malgré les manifestations des Giles Jaune, le marché de la maison de luxe parisien est demeuré fréquent.

Les quartiers les plus prisés à Paris

Les quartiers qui sont les plus prisés à Paris sont : le 10e Sud de Jacques Bonsergent / République, Grands Boulevards ; le 9e ND de Lorette — martyrs — Trudaine, St Georges ; la 11e Bastille, Faidherbe, République, Charonne et le 12e Marché d’Aligre, Ledru Rollin. Pourquoi ? Car ces quartiers populaires sont entourés par de bons commerçants bios et des transports métros. Connu par son nom « bourgeois-Bohême », une classe récente après les bourges et les prolos dixit Renaud, ce sont les jeunes chefs d’entreprises, les jeunes artistes ou celui qui ont les métiers des nouvelles technologies qui sont séduits plus particulièrement par ces quartiers grâce à leur mode de vie. Les quartiers le plus recherchés par les acheteurs sont également Le Marais. Les atouts de ces quartiers chics sont les rues pavées et les nombreux hôtels particuliers qui datent des siècles passés et l’ambiance classe.

Pourquoi les prix des immobiliers à Paris sont chers ?

L’augmentation de prix due à la demande qui n’arrête pas de s’accroitre. L’appartement avec vue sur la Tour Eiffel fait augmenter les prix des immobiliers à Paris. La réapparition des expatriés s’aménagent à Paris fait également gonfler les prix des immobiliers. Les acquéreurs préfèrent les grands appartements familiaux avec du cachet et l’immobilier de luxe.

Les prix de l’immobilier en bord de mer à Marseille
Les quartiers les plus demandés de l’immobilier marseillais